LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 juillet 2016

L'analyse

Le ciel se couvre dangereusement sur le transport aérien européen

Les réservations sur les vols long-courriers vers l'Europe sont impactées par la répétition des attentats. A cette demande poussive s'ajoute une situation surcapacitaire à la fois sur le long et le moyen-courrier qui fait chuter les recettes unitaires. Lufthansa a prévenu que ses résultats annuels seront inférieurs aux prévisions. Easyjet a vu son chiffre d'affaires reculer au printemps et fait face à un été incertain.
Easyjet a enregistre un benefice rare au 1er semestre 2014-2015
Des prévisions pessimistes ont fait chuter ce jeudi le cours de Bourse de toutes les majors européennes du secteur : -5,95% pour Lufthansa, -5,34% pour Easyjet, -4,11% pour Air France-KLM, -3,62% pour IAG et -2,80% pour Ryanair. (Crédits : © Gonzalo Fuentes / Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion