LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 juillet 2016

Le reportage

Série : la mue architecturale de Rennes (2/4) : un conservatoire design en plein quartier populaire

Engagée dans un certain nombre de grands projets structurants (nouvelle gare et LGV, 2e ligne de métro...), Rennes Métropole poursuit, à cette occasion, sa tradition d'une politique d'innovation architecturale, entamée dans les années 1970 - et dans la controverse, avec les tours Les Horizons de George Maillols. La Tribune a sélectionné quatre chantiers emblématiques de ce renouvellement urbain porté par des architectes français et internationaux. Visite du futur conservatoire du Blosne.
Rennes, conservatoire à rayonnement régional (CRR), Tetrarc cabinet d'architectes nantais, Pascale Paoli-Lebailly, Bretagne, architecture, métropole, renouvellement urbain,
Déjà, sur le papier, l'ébauche du projet imaginé par le cabinet d'architectes nantais Tetrarc met en avant un style épuré mais imposant. Incontestablement, le futur Conservatoire à rayonnement régional de Rennes (CRR) doit « faire repère ». (Crédits : Tetrarc)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion