LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 juillet 2017

La polémique

L'Espace Renault fait-il un flop ?

Le modèle emblématique de la marque automobile française a vu ses ventes baisser de 30% au premier semestre, deux ans seulement après sa commercialisation. Renault compense en revanche largement avec sa nouvelle gamme de SUV (Kadjar et Koleos).
Renault Espace
48% des Espace vendus au premiers semestre l'ont été en France. (Crédits : Renault)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion