LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 octobre 2015

Opinions

Quand l'entrepreneuriat s'attaque au plafond de verre

A l’heure des success stories d’entrepreneurs, un vent d’optimisme souffle dans le monde de l’entrepreneuriat en France comme à l'étranger. Tandis que 56% des entrepreneurs témoignent d’une activité en croissance, le nombre d’entreprises créées par des femmes ne cesse de croître, près de 30% de plus en trois ans. Si la reprise économique ne se fera pas sans les entrepreneures, force est de constater que celles-ci s’engagent souvent par contrainte dans l’aventure. Par Florence Tondu Mélique, Directrice générale opérationnelle pour l’Europe de l’assureur HISCOX.
Florence Tondu Mélique
Florence Tondu Mélique, Directrice générale opérationnelle pour l’Europe de l’assureur HISCOX, membre du Choiseul 100 édition 2015 et lauréate du concours Femmes en vue de VoxFemina (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion