LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 octobre 2016

L'exclusif

Les pharmaciens réclament le droit de faire de la publicité

Les gérants d'officines réclament le droit de pouvoir communiquer et de faire de la publicité afin de promouvoir de nouveaux services et compenser ainsi l'essoufflement de leurs ventes de médicaments. Ils s'appuient sur une étude d'Asteres évoquant plus de 1 milliard d'euros d'économies annuelles potentielles générée par l'amélioration de l'observance et du suivi des patients.
Bercy se penche sur le monopole des pharmaciens
L'Ordre national des pharmaciens estime que les pharmacies doivent pouvoir "mener des campagnes de prévention ou de promotion de la santé publique, communiquer sur les prestations, missions et activités, destinées à favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes". (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion