LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 octobre 2016

International

Les Américains préfèrent l'élection présidentielle aux donuts !

Plusieurs enseignes de restauration rapide ont blâmé les élections américaines pour la diminution de leurs ventes au troisième trimestre. Dunkin' Brands, chaîne de donuts, a annoncé revoir à la baisse le nombre d'ouvertures de nouveaux points de vente.
Les chaînes de restauration blâment les élections présidentielles américaines de leurs mauvais résultats
La chaîne Dunkin' Brands espère ouvrir 430 nouveaux cafés pour l'exercice 2016 contre les 460 qu'elle avait prévu. (Crédits : Reuters/Mario Anzuoni)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion