LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 22 octobre 2016

Territoires

"Le Michelin", terrain d'enjeux économiques

Si d’autres villes en France vibrent pour le ballon rond, à Clermont-Ferrand, les passions se déchaînent autour du rugby. Le stade Marcel-Michelin est devenu en quelques années non seulement le lieu de distraction favori des Clermontois, mais aussi un incontournable terrain d’enjeux économiques. Avec un budget de 30 millions d’euros, le deuxième du Top 14, le club propose un spectacle digne des meilleures productions. Toutefois son image d’éternel second lui colle à la peau. Au point que supporters, partenaires et sponsors commencent à grincer des dents.
Stade Michelin - ASM Clermont-Auvergne
Le "Michelin", rendez-vous incontournable des politiques, chefs d'entreprises, banquiers ou communicants. (Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion