LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 23 février 2018

L'enquête

Startups : comment le français Tinyclues compte changer le marketing grâce à l'IA

La startup parisienne Tinyclues vient de boucler une levée de 18 millions de dollars. Elle mise sur l'intelligence artificielle pour comprendre les signaux faibles des acheteurs potentiels afin de permettre aux marques un ciblage marketing d'une précision inédite.
Tinyclues David Bessis
David Bessis, le fondateur et Pdg de Tinyclues. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion