LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 23 avril 2015

Territoires

Yooji s'ouvre les portes de la grande distribution et lève des fonds

La jeune marque de nourriture infantile Yooji, installée à Bordeaux et Agen, est en train de décoller après des mois d'évangélisation auprès des acteurs de la grande distribution. Ses aliments surgelés et bio seront disponibles dans plus de 200 points de vente et de retrait en France d'ici quelques semaines. La phase d'accélération commence et une seconde levée de fonds est en cours pour débloquer le verrou industriel qui freine encore l'entreprise.
Fodali Appel à projets Yooji
Frédéric Ventre dirige la startup Yooji, spécialisée dans les aliments infantiles surgelés bio et sans gluten (Crédits : Appa)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion