LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 23 décembre 2014

L'enquête

Les centres commerciaux en quête de la magie numérique

Noël approche, mais les galeries marchandes ne sont pas à la fête. Il leur faut répliquer aux prix cassés du e-commerce par une offre différente, tout en séduisant des consommateurs au pouvoir d'achat toujours plus restreint. Leur voeu, « réenchanter l'acte d'achat », s'annonce délicat à réaliser.
Hypermarché
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion