LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 janvier 2018

L'entretien

Nassim N. Taleb : "C'est grâce au genre de folie individuelle qu'est un entrepreneur qu'une société fonctionne"

GRAND ENTRETIEN. Dans "Jouer sa peau" (éd. Les Belles Lettres), son dernier livre, l'auteur du "Cygne noir" prolonge ses réflexions contenues dans "Antifragile". Traquant les "asymétries cachées dans notre vie quotidienne", Nassim Nicholas Taleb mêle comme à son habitude réflexions tirées de la vie quotidienne, considérations historiques et érudites, jugements polémiques, pour répondre à la question : comment s'orienter dans un monde où ceux qui prennent les risques n'en assument pas les conséquences?
taleb
Pour Nassim Nicholas Taleb, le succès des cryptomonnaies comme le bitcoin est dû aux politiques de manipulation des taux menées par les banques centrales. (Crédits : Sarah Joséphine Taleb Besos)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion