LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 février 2018

Le reportage

Foodinnov Group accompagne le tournant de l’alimentation

Locataire du nouveau Technocampus Alimentation à Nantes, le groupe FoodInnov, créé en 2004, accompagne des startups pour élaborer leur concept, teste de nouvelles technologies pour de grands noms de l'industrie agroalimentaire et élabore des process pour permettre à des artisans d'industrialiser leur production.
FoodInnov Group
Vincent Lafaye, fondateur et CEO de Foodinnov Group. Installé au cœur du Technocampus Alimentation, à Nantes, le laboratoire de FoodInnov Development concentre des fours, des plaques à snacker, un micro-onde, des friteuses, des stérilisateurs, une cellule de refroidissement et de surgélation, ainsi que divers autres matériels de mélanges et de mesures physique et chimiques. Un ensemble pensé pour prototyper les produits et les process de fabrication avant le transfert industriel. (Crédits : Frédéric Thual)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion