LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 février 2018

L'évènement

Internet des objets : au MWC de Barcelone, les opérateurs télécoms passent à l'attaque

[ MWC 2018 ] Comme chaque année, le Mobile World Congress, le plus grand salon mondial des télécoms, se déroulera du 26 février au 1er mars dans la capitale de la Catalogne. Au fil des éditions, l'événement accorde une place de plus en plus importante à l'Internet des objets. Pour les opérateurs mobiles, c'est l'endroit rêvé pour promouvoir leurs solutions.
Statista, WMC, Barcelone, 5G, biométrie, intelligence artificielle, smartphone, World Mobile Congress
Si l'engouement des industriels des télécoms pour l'IoT va crescendo, c'est parce que son développement est perçu comme leur prochaine poule aux oeufs d'or. À Barcelone, tous les groupes qui s'intéressent à l'Intelligence artificielle (IA) auront également les yeux braqués sur les annonces en matière d'Internet des objets. Et pour cause : dans ce domaine, disposer d'un maximum de données est aujourd'hui fondamental pour développer de nouvelles applications. (Crédits : Statista*)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion