LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 avril 2015

Le commentaire

Comment les médias éphémères bouleversent les usages

L'arrivée du message éphémère, tendance portée par l'application Snapchat, a déclenché l'apparition d'une foule d'autres acteurs comme Wickr, Bink ouSlingShot qui n'ont pas tardé à intéresser la communauté du marketing... Par Marie Dollé, spécialiste en stratégie de contenu digital et Head of Content de Kantar Media News Intelligence.
Marie Dollé, Marie Dollé, spécialiste en stratégie de contenu digital et Head of Content de Kantar Media news Intelligence
Marie Dollé. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion