LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 août 2017

International

Forum Africa 2017 : Charm el-Cheikh donne rendez-vous aux investisseurs africains

Après le sommet tripartite de 2015 organisé par le président Al Sissi pour matérialiser les nouvelles ambitions africaines de l'Egypte, le ministère égyptien des Investissements et de la Coopération internationale et l'Agence régionale des investissements du COMESA viennent d'annoncer la tenue de ce Forum Africa 2017 qui aura lieu du 7 au 9 décembre à Charm el-Cheikh (Egypte). Cette conférence de trois jours réunira plus de 1000 délégués de haut niveau dans le but de discuter et collaborer sur le thème du commerce et des investissements africains..
Bukina-Egypte
La dernière tournée africaine du président Al-Sissi renseigne sur la volonté de l'Egypte de se tourner économiquement vers son continent. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion