LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 août 2017

Numérique

"Avec Marketplace, Facebook crée la place de marché de demain"

Marketplace, la place de marché de Facebook dédiée aux petites annonces entre particuliers, est arrivée en France et dans une quinzaine de pays européens en début de semaine. Thomas Husson, spécialiste du e-commerce et des nouvelles technologies chez Forrester, analyse cette décision stratégique et ses chances de succès face aux leaders actuels comme Le Bon Coin et eBay.
Marketplace
"Facebook est encore avec Marketplace au stade où il tente de comprendre les usages et d'adapter son offre", analyse Thomas Husson. (Crédits : Facebook)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion