LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 août 2017

Numérique

Toshiba pourrait finalement vendre ses puces-mémoires à Western Digital

Partenaire de Toshiba dans les puces-mémoires via sa filiale SanDisk, Western Digital s'oppose à l'offre du fonds américain Bain Capital. La direction de Toshiba, qui avait pourtant mis en avant les avantages d'une association avec ce dernier, est acculée à étudier d'autres options alors que le groupe se trouve dans une situation financière catastrophique.
Western digital obtient l'acces aux bases de donnees de toshiba
Western Digital, associé au fonds américain KKR, verrait se joindre à lui le fonds semi-public japonais INCJ et la Banque d'investissement du Japon (DBJ) pour des discussions qui prendraient la priorité sur celles conduites avec le fonds américain Bain Capital auquel l'INCJ avait initialement décidé de s'allier. (Crédits : Mike Blake)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion