LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 août 2018

Le décryptage

Ryanair bondit en Bourse après l'accord trouvé avec ses pilotes irlandais

La compagnie à bas coût a été confrontée le 10 août à sa première grève paneuropéenne de pilotes, avec des arrêts de travail en Irlande, en Allemagne, en Belgique, en Suède et aux Pays-Bas. Après une grève de cinq jours, les pilotes irlandais ont repris le chemin des cockpits, mais l'accord négocié doit encore être validé par la base. Les autres conflits ne sont pas réglés, mais cette négociation réussie sur le sol irlandais devrait permettre à la direction de marquer des points. En Bourse, c'est déjà fait. Le titre a gagné plus de 5% ce jeudi.
Les pilotes allemands de ryanair aussi en greve vendredi
Ryanair a été confrontée le 10 août à sa première grève paneuropéenne de pilotes, qui avait entraîné 400 annulations de vols. (Crédits : Paul Hanna)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion