LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 24 octobre 2015

International

"La Cote d'Ivoire enregistrera une croissance de 8% en 2015 et en 2016"

Cinq ans après les violences post-électorales en Côte d'Ivoire, le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera dimanche 25 octobre. Alassane Ouattara, président sortant, fait figure de grand favori. Avec une croissance élevée depuis 2012, un plan pharaonique en matière d'infrastructures, il peut se targuer d'un bilan économique sans précédent. Il devra maintenant confirmer ce renouveau. Entretien avec Hélène Ehrhart, économiste à l'Agence Française de développement (AFD).
Hélène Ehrhart AFD Côte-d'Ivoire Alassane Ouattara
Pour l'économiste Hélène Ehrhart, "on ne dispose pas de données récentes nous permettant de dire, si les réformes amorcées par Alassane Ouattara en 2012, ont eu un impact positif sur les inégalités." (Crédits : Agence française de développement)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion