LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 janvier 2018

L'enquête

Blockchain : un terreau fertile pour l'agriculture ?

La transition agricole et alimentaire est en marche, les entreprises doivent s'y préparer. Pour Yael Rozencwajg, mentor pour les startups chez Google, la blockchain offre des avantages indéniables pour tous les secteurs et pas seulement dans les domaines bancaire et financier. En matière de production, d'environnement, de traçabilité des produits, de logistique ou de distribution, le secteur agri-agro a tout à gagner à s'emparer dès maintenant de cette technologie de rupture. Associée à l'IoT et à l'intelligence artificielle, elle pourrait bouleverser (en mieux) toute la chaîne de production et de valeur.
Yael Rozencwajg, Blockchain Israel, Bl0ckch21n, internet des objets, IoT,
Yael Rozencwajg est la dirigeante de Bl0ckch21n, une jeune pousse israélienne concevant des solutions blockchain pour les entreprises et l'internet des objets. Elle est également co-fondatrice de l'organisation Blockchain Israel, ainsi que mentor pour les startups chez Google. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion