LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 février 2015

L'analyse

Le mobile, nouveau champ de bataille entre Booking.com et les hôteliers

Accor et d’autres hôteliers en Europe somment Booking.com de prouver ses bonnes intentions en matière de concurrence. Le trublion numérique répond en brandissant sa nouvelle application mobile. Un terrain ultra-prisé sur lequel il espère gagner des points grâce aux clients pressés, quand les premiers misent sur les clients fidèles.
hotels
Rivalité avec les hôteliers, nouvelle application mobile : les deux sujets ont bien plus de rapports qu’il n’y paraît. (Crédits : dr)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion