LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 avril 2015

L'évènement

Apple provoque la ruée sur la montre connectée chez les cybermarchands

Tout comme Amazon, eBay ou Zara, les enseignes françaises Picard et Vente-Privée se précipitent sur la montre connectée d'Apple, avec chacune leur application dédiée. Avant même que le "m-commerce" n'ait eu le temps de décoller en France. Une façon de se positionner dans les starting-blocks dans la course au "w-commerce".
Des Apple Watches déjà en vente en Chine
(Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion