LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 avril 2015

Le débat

Le programme du Front National est-il celui des communistes des années 1970 ?

Le 19 avril sur Canal +, François Hollande a estimé que "Mme Le Pen parle comme un tract du parti communiste des années 70". La comparaison entre le programme du Front National et celui du PCF des années 70 est-elle pertinente?
Marine Le Pen, présidente du Front National, parti d'extrême droite, devant la fédération du Var le 16 mars 2015 (à Six-Fours, près de Toulon)
C'est surtout sur l'euro que le Front National fait entendre sa différence en préconisant : « la France doit préparer, avec ses partenaires européens, l'arrêt de l'expérience malheureuse de l'euro, et le retour bénéfique aux monnaies nationales qui permettra une dévaluation compétitive pour oxygéner notre économie et retrouver la voie de la prospérité. Le couple franco-allemand doit jouer ce rôle moteur dans cette concertation et cet arrêt programmé de l'expérience de l'euro » (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion