LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 avril 2015

Territoires

A l’heure de la croissance, Octime s’offre un nouveau siège

Créée en 1999 à Salies-de-Béarn (64), la société Octime, spécialisée dans le développement et la distribution de progiciels de gestion du temps de travail, s’apprête à investir massivement dans un nouveau siège social, déplacé de quelques kilomètres à Orthez. Deux fois plus grand que le site actuel, le nouveau siège social sera capable d’héberger deux fois plus de salariés et il est installé sur un terrain qui laisse présager de futures extensions. Ce “maître du temps”… de travail fait montre d’ambition.
Octime
Nouveau siège, nouvelles options, nouveaux produits (ici la pointeuse multimédia Octime Pop), Octime qui surfe sur une croissance à deux chiffres se renforce dans le domaine de la gestion et la planification des temps de travail (Crédits : Octime)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion