LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 mai 2018

Le reportage

Agriloops : une ferme aquaponique en eau salée à Rennes en 2020

La startup installée à Rennes souhaite produire des crevettes haut de gamme, non congelées et élevées dans une démarche durable. Agriloops est en levée de fonds jusqu'en juillet pour produire son premier prototype d'aquaponie en eau salée, avant un passage à la phase industrielle en 2020.
NON - Agriloop, aquaponie, crevettes,
Selon Agriloops, la production d'une crevette éco-responsable, locale et distribuée en circuit-court, alliée à celle de légumes que l'eau salée rend plus goûtus, est légitimée par les caractéristiques du marché de la crevette. 80% de la production provient d'Amérique Centrale et du Sud-Est, avec l'empreinte carbone que l'on devine, et une congélation nécessaire pendant le transport. (Crédits : Shuttershock)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion