LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 25 septembre 2015

Opinions

Volkswagen : leçons particulières de destruction de marque

Volkswagen a accumulé les erreurs de communications, oubliant les règles simples des relations publiques. Une gestion de crise désastreuse qui va lui coûter très cher. Par Florian Silnicki, expert en communication et fondateur de l'agence de communication de crise; LaFrenchCom (http://www.lafrenchcom.fr)
Silnicki
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion