LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 février 2015

Le buzz

La tablette, une boutique numérique qui s'impose chez les Français

La France est le pays d’Europe où l’usage de la tablette tactile a progressé le plus rapidement l’an dernier pour les ventes au détail selon une étude du Center for Retail Research. Moins mobile que le smartphone, elle capte moins d'investissements. Pourtant les dépenses réalisées à travers ce support sont promises à un bel avenir.
Tablettes magasin
La part des achats réalisés sur tablette pourrait passer de 5,8% à 8% l'an prochain en France. (Crédits : AFP)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion