LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mars 2015

Entreprises

Crash de l'A320: il n'y a pas eu d'explosion en vol, selon les enquêteurs

La concentration des débris n'était pas compatible avec une explosion en vol de l'A320, d'après le Bureau d'enquêtes et d'analyse, qui a pu extraire des données "exploitables" de la première boîte noire". Au total, 150 personnes ont trouvé la mort dans le crash dans les Alpes-de-Haute-Provence du vol 4U9525 de Germanwings qui reliait Düsseldorf et Barcelone.
Crash conférence Hollande Merkel Rajoy Après s'être rendus sur les lieux du drame, ce mercredi 25 mars 2015, Angela Merkel, François Hollande et Mariano Rajoy se sont réunis pour une conférence à Seyne-les-Alpes.
Après s'être rendus sur les lieux du drame, ce mercredi 25 mars 2015, Angela Merkel, François Hollande et Mariano Rajoy se sont réunis pour une conférence à Seyne-les-Alpes. Selon BFMTV, le chef du gouvernement espagnol a manifesté sa volonté d'aider la France dans les recherches et opérations sur le terrain, tandis que la dirigeante allemande exprimait sa douleur et remerciait la France et son président. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion