LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mars 2015

L'opinion

Profit, moralité et RSE, des apparences à la réalité

Les entreprises ne devraient-elles pas veiller à leur impact sur la société? La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) amène à s'interroger sur la recherche permanente du profit. Mais celui-ci est non seulement un moteur mais aussi un indicateur de l'efficacité de l'entreprise, à l'égard de la société toute entière. Par Marc Guyot et Radu Vranceanu, Professeurs d'économie à l'ESSEC
Guyot, Vranceanu, Marc, Radu, Essec, École supérieure des sciences économiques et commerciales
Marc Guyot et Radu Vranceanu sont tout deux professeurs d'économie à l'ESSEC (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion