LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mars 2015

L'enquête

Twitter et les applis, une histoire d’amour… et d’argent

Le réseau social aux 288 millions d’utilisateurs actifs dans le monde se pose en lieu de découverte privilégié des applications, de services ou de jeux. Il incite les développeurs à en faire la promotion sur son site, par le biais de tweets sponsorisés ciblés.
Twitter réfléchit à de nouvelles applications
« Un tiers des utilisateurs français de Twitter considèrent la plateforme comme un endroit formidable pour découvrir des applications. Les développeurs et éditeurs d'applications ont tout intérêt à investir sur Twitter » fait valoir l'entreprise de San Francisco. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion