LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mars 2015

Territoires

Comment le Golf du Médoc est devenu le “meilleur de France”

Propriété des hommes d’affaires Jérôme Seydoux (Pathé) et Gérard Pélisson (cofondateur d’Accor), le Golf du Médoc n’est pas seulement le parcours (Les Châteaux) désigné “le meilleur de France”, en octobre 2014, par un jury international. La livraison, demain, du dernier chantier de rénovation et de réaménagement du club-house clôturera un programme d’investissements qui met l'ensemble du Golf club resort au niveau du statut de son parcours "champion de de France".
Golf du Médoc
L'excellence sportive reconnue de ses parcours, notamment celui des Châteaux, est désormais accompagnée d'une remise à niveau totale de l'ensemble du Golf resort. Depuis 2007, près de 15 M€ ont été investis pour cela par les propriétaires Seydoux et Pélisson (Crédits : D.R)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion