LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 avril 2018

La chronique

French Tech : la Bourse ET la vie !

[ "Scale-up" et IPO ] Si le nombre de scale-up potentielles reste pour le moment en retrait du Royaume-Uni, le dynamisme de la French Tech promet d'espérer un tsunami d'IPOs dans les années à venir si les conditions de marché sont réunies. Depuis le début des discussions sur la future loi PACTE, beaucoup de choses très pertinentes ont été dites et écrites. Mais il n'y a plus une minute à perdre. Par Albin Serviant, entrepreneur et business angel, président co-fondateur de FrenchTech London, Olivier Perquel ancien membre du comité de direction générale de Natixis et Alexandre Mironesco, président fondateur de Iéna Capital.
Perquel, Serviant, Mironesco,
De g. à d. : Olivier Perquel ancien membre du comité de direction générale de Natixis, Albin Serviant, entrepreneur et business angel, président co-fondateur de FrenchTech London, et Alexandre Mironesco, président fondateur de Iéna Capital. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion