LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 avril 2018

Opinions

Des modèles d’affaires transactionnels aux business models relationnels

Les business models de l’économie numérique n’ont rien à envier à ceux de l’économie traditionnelle ! Du commissionnement à l’affiliation et au canvas. Ils sont inventifs et évolutifs. Par Mohamed Iheb Marouani et Wafa Bouaynaya, Université de Nantes
Calculatrice et trombones (comptes, entrepreneurs, entreprises, argent, finances, TPE, PME, entreprenariat, finances, banques, startup, business plan, argent)
(Crédits : CC0 Public Domain)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion