LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 avril 2018

Opinions

Mobilité : finançons nos startups pour les (re)mettre sur les bons rails !

L'Europe représente une source inépuisable d'innovations autour de la mobilité. Paradoxalement, la croissance notamment à l'international des startups du Vieux continent sur ce secteur est limitée parce que les investissements sont plutôt tournés vers les Etats-Unis ou l'Asie. Une situation à laquelle il s'agit de remédier. Par Ross Douglas, fondateur & CEO d'Autonomy.
Ofo bike
Pendant que nos startups européennes attendaient que les villes étrangères publient des appels d'offres pour pouvoir envisager un développement international, certaines startups chinoises telles qu'Ofo (photo) ou Mobike révolutionnaient en profondeur le marché en produisant et déployant à grande échelle des vélos à bas prix. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion