LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mai 2018

L'entretien

"L'évolution de la French Tech vers davantage d'autonomie est inévitable" (Terra Nova)

Malgré les revendications de l'écosystème d'innovation, qui souhaite reprendre le contrôle de la Mission French Tech, l'Etat a décidé de maintenir sa tutelle sur l'initiative chargée de fédérer et de faire rayonner les startups françaises à l'international. Thibaud Frossard, expert Economie numérique pour le cercle de réflexion Terra Nova, explique à La Tribune pourquoi l'autonomie de la Mission French Tech est à terme inévitable si elle souhaite conserver le soutien des entrepreneurs. Entretien.
French tech
Pour Thibaud Frossard, co-auteur d'un rapport sur la Mission French Tech pour Terra Nova, le gouvernement et la nouvelle directrice, Kat Borlongan, doivent prendre en compte la volonté de plus en plus d'entrepreneurs d'une French Tech plus autonome. (Crédits : parlonspme.fr)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion