LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 26 mai 2018

France

La popularité de Macron et Philippe s'érode

La multiplication des conflits pèse sur la popularité d'Emmanuel Macron et celle d’Édouard Philippe. Selon le dernier baromètre mensuelle BVA- La Tribune-Orange-RTL, 56% des interrogés affirment avoir une mauvaise opinion du chef de l’État (+ 8 points par rapport à janvier et + 21 points par rapport à mai 2017). A l'inverse, 40% des répondants indiquent avoir une bonne opinion du président (- 7 points par rapport à janvier et -22 points par rapport à mai 2017).
macron philippe
"Alors que la séquence médiatique présidentielle du mois dernier semblait avoir quelque peu porté ses fruits dans l’opinion (+3 points de bonnes opinions), la cote de popularité d’Emmanuel Macron diminue ce mois-ci (40%; -3) et retrouve son étiage bas du mois de mars explique" BVA. (Crédits : Reuters/Philippe Wojazer)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion