LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 janvier 2016

Entreprises

Comment la chute du prix du baril déprime Airbus Helicopters

Airbus Helicopters subit de plein fouet l'impact de la chute des prix du pétrole sur la demande en hélicoptères dans ce secteur. Le numéro un mondial des hélicoptères civils a vu en 2015 ses livraisons chuter à 395 unités et ses commandes reculer à 383 appareils.
Pétrole, Hélicoptère, helicopter, plateforme d'exploration pétrolière, Deepwater Horizon, 2010.05.12, golfe du Mexique, côtes de Louisiane, fuite, puits, héliport,
Airbus Helicopters n'a enregistré que 383 commandes d'hélicoptères en 2015. Le constructeur reste pénalisé par le ralentissement des projets des compagnies pétrolières qui cherchent à réduire leurs coûts en raison de la baisse du prix du pétrole. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion