LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 janvier 2018

Le reportage

Ce qu'a dit (et n'a pas dit) Donald Trump à Davos

"L'Amérique d'abord n'est pas l'Amérique seule", a assuré Donald Trump en à Davos. Mais si le président américain a voulu montrer un visage coopératif dans ce temple du multilatéralisme, il a soigneusement évité tous les sujets qui fâchent : climat, immigration, se contentant d'une opération séduction pour inviter les entreprises à investir massivement aux Etats-Unis.
Trump, Davos 2018, WEF, Forum économique mondial,
A Davos, le président des Etats-Unis s'est auto-congratulé, décrivant une Amérique aux portes de la prospérité, et vantant longuement sa réforme fiscale, conçue comme un moyen d'attirer aux Etats-Unis emplois et capitaux. Il a cité le cas de Apple, qui a dit vouloir réinvestir « 350 milliards de dollars », ce qu'il a présenté comme un des succès de son action. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion