LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 mars 2018

Numérique

Peut-on ubériser un commerce de proximité ?

Le modèle économique de BlaBlaCar, Airbnb et Uber, basé sur une plate-forme numérique, peut aussi s'appliquer aux commerces traditionnels. L'exemple avec une boulangerie, par Guy Parmentier, Maître de conférences en Sciences de Gestion, Directeur du département IDEES (Innovation, Design, Entrepreneuriat et Stratégie), Grenoble IAE, Université Grenoble Alpes.
Guy Parmentier
(Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion