LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 mars 2018

Territoires

Générations Y, Z... Que se cache-t-il derrière le marketing ?

Tantôt diabolisées pour une hypothétique allergie aux entreprises traditionnelles, tantôt portées aux nues pour leur esprit d'initiative, les jeunes générations sont plus complexes que cela. Quelle que soit la lettre dont on les affuble, elles sont bien plus la résultante d'une variété de contextes qu'une catégorie de salariés rassemblés par une date de naissance.
génération 2050
Les jeunes générations, allergiques aux entreprises traditionnelles et aux grands groupes ? Pas si sûr... (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion