LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 avril 2018

L'entretien

Coworking : "Les espaces les plus petits doivent se poser de vraies questions stratégiques"

Plus d'une vingtaine de lieux de travail partagé à Bordeaux Métropole viennent de créer l'association Comet (coworkings métropolitains) pour favoriser les échanges entre gestionnaires d'espaces et coworkers. Eric Deup, le président et gérant de La Couveuse à films, et Eric San Augustin, le vice-président et gérant de Wigi coworking, présentent les objectifs de Comet et reviennent sur le modèle économique du coworking et les risques de surchauffe du marché bordelais. Simple effet de mode ou vrai mouvement de fond dans le monde du travail ? Entretien croisé.
Comet
Cinq des huit membres du conseil d'administration de Comet : Jean-Pierre Brossard, Christiaan Weiler, Eric Deup, président, Eric San Augustin, vice-président, et Adrien Montiel (de gauche à droite). (Crédits : Agence APPA)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion