LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 avril 2018

France

Élection du Medef : une alliance pour aider Patrick Martin à remonter le peloton

Patrick Martin, Fabrice Le Saché et Pierre Brajeux, trois des neuf prétendants en lice pour succéder à Pierre Gattaz à la tête du Medef ont annoncé une candidature commune, disant vouloir créer une dynamique de "rassemblement". Même si Geoffroy Roux de Bézieux et Alexandre Saubot sont les actuels favoris, cette nouvelle alliance pourrait changer la donne. Bref, la course reste ouverte.
Patrick Martin, Medef
Pierre Brajeux et Fabrice Le Saché retireront leurs candidatures, à compter du 4 mai 2018, afin de concrétiser une candidature commune, destinée à "défendre un projet de rénovation", et qui sera "portée par Patrick Martin" (photo ci-dessus), Pdg de Martin-Belaysoud Expansion et président du Medef Auvergne-Rhône Alpes, ont indiqué les trois candidats dans un communiqué commun. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion