LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 avril 2018

France

L'optimisme règne chez les chefs d'entreprise

Interrogés au mois d'avril par OpinionWay pour CCI France/La Tribune/ Europe1 dans le cadre de "La grande consultation", les patrons se montrent enthousiastes sur les perspectives de l'économie française. Malgré ce regain d'optimisme, peu de répondants envisagent des recrutements dans les 12 mois à venir.
Moins de chefs d'entreprise ont perdu leur emploi en 2017
Ce sentiment de confiance se retrouve dans les qualificatifs les plus utilisés par les chefs d’entreprise pour décrire leur état d’esprit actuel. Affichant de fortes hausses, les qualificatifs « confiant » (+13 points) et « optimiste » (+6 points) enregistrent leurs scores les plus élevés depuis le début du baromètre (58% pour le premier et 55% pour le deuxième). (Crédits : GONZALO FUENTES)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion