LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 octobre 2015

Territoires

Régis Marcon, trois étoiles sur un plateau

À Saint-Bonnet-le-Froid, en Haute-Loire, Régis Marcon, chef trois étoiles au Michelin depuis 2005, a décidé de rester au pays, malgré la situation géographique et climatique difficile de ce village de 240 habitants. Maillon d'une fratrie d'entrepreneurs et amoureux de son pays, il fait en sorte que l'ensemble du village s'approprie sa réussite et revitalise le lieu. Une dynamisation collective spectaculaire pour cette petite commune de montagne, point de passage entre la vallée du Rhône et le Massif central. Entrepreneurs, artisans et artistes y sont les bienvenus, conférant au village une jeunesse active, une diversité et une certaine bonne humeur malgré les rigueurs de l'hiver.
Régis Marcon
(Crédits : Laurent Barruel)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion