LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 27 décembre 2016

France

Le chômage reflue pour le troisième mois consécutif en novembre (-0,9%)

Pour la première fois depuis début 2008, en novembre, le nombre des demandeurs d'emploi a diminué (-31.800) pour le troisième mois consécutif. Mais cette décrue du chômage, bien que réelle, intervient trop tardivement pour "sauver" le quinquennat".
Aides de l'UE pour lutter contre le chômage des jeunes français
En novembre, le nombre des demandeurs d'emploi inscrits en catégorie « A » a diminué de 31.800 personnes en un mois, soit une baisse de 0,9%. Ainsi, pour la première fois depuis février 2008, le nombre des demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi a baissé pour le troisième mois consécutif. Mais ces bons résultats sur le front du chômage interviennent trop tardivement dans le quinquennat de François Hollande. (Crédits : reuters.com)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion