LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 28 avril 2018

Entreprises

Le Crédit Mutuel menace Arkéa de recours contre sa "désaffiliation" unilatérale

La Confédération nationale de l'ensemble mutualiste estime que la "désaffiliation unilatérale" envisagée par le groupe breton n'aurait "aucune portée juridique" et outrepasserait la compétence des présidents des caisses locales. Elle exercera des recours judiciaires contre ce projet qu'Arkéa souhaite soumettre à son assemblée générale prévue le 16 mai.
logo Arkéa credit mutuel
Le conseil d'administration d'Arkéa propose "aux présidents de caisses locales d'attribuer un mandat au président, aux dirigeants effectifs d'Arkéa et au conseil d'administration lui-même pour prendre la décision, en cas d'agression constatée, de se désaffilier unilatéralement" de la Confédération nationale du Crédit Mutuel. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion