LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 28 juillet 2020

Les coulisses

Remaniement : la promotion discrète de Cédric O

Pas de "vrai" ministère pour le Numérique, mais un secrétariat d'Etat élargi, toujours piloté par Cédric O, dédié à "la Transition numérique et aux communications électroniques". D'un côté, Cédric O est promu avec un périmètre d'action plus large englobant les télécoms, ce qui est une récompense pour sa loyauté et sa maîtrise des dossiers, ainsi qu'une réponse aux critiques de l'écosystème tech. De l'autre, il est éloigné de la transformation de l'Etat et se retrouve rétrogradé dans la hiérarchie gouvernementale, conséquence de ses échecs politiques récents. Explications.
Cédric O
Le nouveau maroquin de Cédric O n'est plus le secrétariat d'Etat au Numérique mais le secrétariat d'Etat à la Transition numérique et des communications électroniques. (Crédits : DR)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion