LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 28 août 2018

L'évènement

Budget 2019 : Le Maire va mettre à contribution les entreprises, le Medef très mécontent

Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a égréné, ce lundi 27 août, les mesures d'économies destinées à contenir le déficit public et qui vont mettre à contribution les entreprises : d'abord, sur RTL, le décalage de 10 mois de la transformation du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) en baisse de charges qui va rapporter plus de 2 milliards ; ensuite, quelques heures plus tard, lors d'un point presse, la hausse du 5e acompte de l'IS qui va rapporter 1,3 milliard d'euros.
Le maire: pas de discussions commerciales avec les usa sans levee des droits de douane
Rentrée au pas de charge pour le ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire qui, ce lundi matin, a annoncé en plusieurs temps des mesures d'économies aux dépens des entreprises. (Crédits : STOYAN NENOV)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion