LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 29 mars 2018

L'enquête

Comment l’intelligence artificielle va transformer le monde du travail

Alors que le rapport Villani, qui vise à “donner un sens à l’intelligence artificielle”, est rendu ce soir au gouvernement, France Stratégie esquisse l’impact qu’aurait l’IA dans la transformation du monde du travail. En prenant exemple sur trois secteurs (banque de détail, santé et transports), le rapport veut montrer que si l'IA peut permettre de travailler mieux et plus efficacement, elle peut aussi, dans certains cas, s'avérer néfaste pour les collaborateurs.
Médecine robot santé chirurgie
D'après le rapport de France Stratégie, l'IA permettrait une meilleure connaissance et expertise pour les professionnels de la santé, l'un des secteurs les plus impactés par cet ensemble de technologies. (Crédits : Reuters)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion