LaTribune.fr

Edition quotidienne
du 29 août 2018

Le décryptage

L’accord commercial entre les États-Unis et le Mexique salué par les marchés

Le président américain Donal Trump a affirmé, lundi 27 août, avoir conclu un accord commercial avec ses homologues mexicains, dans le cadre de la modernisation du pacte de libre-échange nord-américain (Aléna), permettant d’entamer par la suite des pourparlers avec le Canada. Cette nouvelle entente a été vivement accueillie par les investisseurs, les principales Bourses européennes étant attendues à la hausse ce mardi 28 août.
aléna
La conclusion de l'accord entre les États-Unis et le Mexique a été saluée par les investisseurs, la Bourse de Paris ouvrait en légère hausse de 0,12% à 5.486 environ, après avoir également fini dans le vert la veille en prenant 0,86%. (Crédits : Reuters/Chris Wattie)
Mot de passe oublié

Merci de saisir l'adresse mail fournie lors de la création de votre compte, un email vous sera envoyé avec vos informations de connexion.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail afin de modifier les paramètres de votre compte : diffusion@latribune.fr

Retour à la page de connexion
Mot de passe oublié

Un e-mail contenant vos informations de connexion a été envoyé.

Retour à la page de connexion